mercredi 24 mars 2010

Marine en Algérie

Voici un extrait de la quatrième planche, où on voit Marine (un des personnages féminins de l'histoire) en Algérie. Ici, le brun est ''remplacé'' par le jaune (quoique le jaune foncé ressemble au brun), pour qu'on sente mieux la chaleur de l'endroit. Bon, dans cette case, il fait nuit et Marine est à l'intérieur, il faut attendre aux autres cases pour l'effet ensoleillé ;-)
Ah, et je crois que je vais teinter un peu la peau du personnage. D'habitude, ça fonctionne quand je laisse le tout blanc (avec des ombres) mais ici, ça sort bizarrement non ?

2 commentaires:

  1. Ta colorisation se marie vraiment bien avec ton dessin. J'ai hâte de me plonger dans ton histoire terminée !
    Pour cette case-ci, c'est davantage le décors et la vue par la fenêtre qui garde mon regard accroché. Marine m'a l'air bien discrète. Ça lui donnerait sûrement plus de présence si tu lui donnais une petite teinte... Mais peut-être c'est l'effet que tu recherches. ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est un peu pâlote dans cette chambre. Je vais arranger ça ;-)
    Merci !

    RépondreSupprimer