samedi 27 mars 2010

Croquis pour la couverture


J'ai fait un rapide croquis pour une potentielle couverture... je sais bien que c'est «risqué» de ne pas mettre de personnage en couverture, mais on dirait que «je bloque» à en mettre un. J'ai donc fait une esquisse composée d'un pot de pinceaux tachés et d'une lettre ouverte. Tout serait en teintes de bleu et seule la tache de peinture sur un pinceau serait jaune (je pensais peut-être teinter la lettre légèrement jaune aussi, il faut que j'y pense). Le jaune fait référence à Marine.
Je crois que si je voyais une couverture de ce genre en librairie, ça m'attirerait (mais ça, ça n'engage que moi ;-)).
Vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

  1. Ça me plaît bien aussi. C'est l'enveloppe ouverte qui pique ma curiosité. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi en fait je suis tannée de ne voir que les héros sur la couverture. Je suis plus apte a ouvrir la couverture d'un livre avec un titre intéressant, ainsi qu'une image qui n'en dévoile pas trop - comme lézard le dit, ça pîque ma curiosité.

    RépondreSupprimer