vendredi 19 mars 2010

Du bleu, encore du bleu

J'ai terminé les deux premières planches en couleur de ma bande dessinée. J'aime bien la mise en couleurs, moi qui au début voulait presque en rester à la ligne encrée, sans couleurs ou tons de gris. 
J'ai envoyé la première planche à une imprimerie (recommandée par Ïve... merci!) et je devrais avoir le résultat au début de la semaine prochaine, juste pour me donner un avant-goût  -et éviter de mauvaises surprises. J'ai aussi pu me fixer un échéancier pour la remise de ma bd complète, sachant maintenant combien de temps ça va prendre pour imprimer le tout en environ 80 exemplaires. 
Je vise également d'avoir terminé le crayonné en fin de semaine (il serait vraiment temps !!).
Voilà ! Bonne fin de semaine :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire