mercredi 3 février 2010

Pour se mettre en appétit

Pour le catalogue des finissants de l'ÉMI, il faut faire un petit strip que j'ai choisi de faire porter sur mon projet final. Ce sera un amuse-gueule, une bande-annonce, mais je ne reprendrai pas des cases qui se retrouveront dans la bd même.
J'ai fait les croquis, trouvé le récitatif, bref, ne reste qu'à tout mettre au propre, encrer et peut-être mettre en couleurs. Ça viendra bientôt, dès que je termine une recherche que je dois faire dans mon cours de perspectives socio-historique de la BD.
En attendant, pour vous mettre dans le secret, voici le texte qui devrait y figurer, en trois cases:
« L’Algérie l’avait arrachée de (à?) mon étreinte. 

De mystérieuse, Marine était devenue insaisissable. Elle avait mis plus de 6000 kilomètres entre nous… 
... pour une raison que j’ignorais encore. »

2 commentaires: