vendredi 5 février 2010

Je crayonne...


Je mets cette photo pour rendre le tout officiel (et pour faire plus joli): je commence à crayonner mes planches ! C'est excitant.
Comme je vise un crayonné assez poussé, je me suis dit que ce serait raisonnable de m'attendre à avoir fait deux planches pour lundi, en plus de continuer tranquillement ma bible graphique (par exemple, avoir un bon plan de la galerie d'art, car elle apparaît dans... la première case!). Sur la photo, à gauche, on voit mes minis-découpages, que J-F Boulé trouve pas mal cute.
Heureusement, j'ai pensé à emprunter à la bibliothèque le livre La perspective en BD, de David Chelsea, car je dois avouer que j'ai bien du mal avec la perspective à trois points de fuite. Vraiment du mal. Et ma première case comporte cette vue, donc je ne peux pas y échapper.
Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire