dimanche 7 mars 2010

Avant de recommencer

On reprend les cours demain et malheureusement, je n'aurai pas réussi à terminer l'ensemble des crayonnés et de l'encrage (c'était un peu gros comme objectif, avec mes autres cours, mais j'aime bien mettre la barre haute, ça me fait travailler davantage). 
Je suis tout de même contente de ce que j'ai pu faire: 10 planches crayonnées et 7 d'encrées, c'est pas trop mal. Il m'en reste donc 3 à crayonner et 6 à encrer pour la semaine prochaine, en plus de faire mes essais-couleurs. Ça devrait aller (pas le choix, de toute façon), surtout que je suis vraiment plus rapide maintenant.
Je vous montre ici une case de la cinquième planche, extrait qui fait partie de la lettre écrite par Marine (le texte est écrit à même la planche, mais je l'ai effacé pour garder un peu de «punch»). C'est un plan d'un marché à Oran:




Voilà, à demain !

2 commentaires:

  1. Salut Alexie,
    j'adore tes dessins, c'est tellement beau. Pour ton projet de synthèse, tu as déjà une vente d'assurée, j'ai hâte de le lire!

    Marc T.

    RépondreSupprimer