lundi 18 janvier 2010

Le début de l'aventure

Ça fait une semaine que je me suis mis sérieusement à ce projet et je trippe. 
C'est beaucoup de travail de faire une BD mais comme c'est satisfaisant (j'espère que je resterai dans cet état d'esprit durant tout le cheminement... ;-) ). Ça me redonne le goût du dessin, du «racontage», j'aime ça !
Voici, pour commencer, les deux planches qui inspireront le projet que je fais présentement: ça s'intitule Une lettre couleur marine, je l'ai fait il y a un peu moins d'un an dans un cours de Réal Godbout. J'aimais la possibilité d'une «suite» que m'offrais cette histoire. Naturellement, certains trucs de Une lettre... seront modifiés ou carrément changés. 
Présentement, j'en suis au scénario, qui est presque terminé.
À bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire